Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Institut de Formation Sanitaire et Sociale Croix-Rouge française.

Institut de formation en soins infirmiers de la Croix-Rouge française

Etudiant = argent

Travail en grpe pr ke les formateurs ne foutent rien....ne pas déranger de préférence. C est limite de la garderie...parfois on est libre on ns demande de signer la feuille d émargement antidatee pr bien entuber les financeurs...alors qu on était pas là. Mais c est arrange la maison...qualité de la formation lamentable....turn over +++ car ambiance pourri pp, les meilleurs formateurs investis ss vont.....on s en fout tant qu on remplit les salles....les étudiants ne sont que des ressources peu importe si ils sont bon ou non comme infirmier.
Regardez les autres ifsi de renon....vs vs sentirez fière à la sortie.

Par Est X. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 04/11/2022

Ecole très médiocre surtout concernant les formateurs de la formation infirmière qui sont inhumains envers les élèves dès qu'il y a un soucis ils n'aident pas les élèves bien au contraire. Il y a de très grandes différences au niveau des élèves (concernant les stages,les traitements…). Il y a très peu de travaux pratiques, on part en stage sans réelles connaissances sans même apprendre à faire des prises de sang etc… Les lieux de stages sont donnés deux semaines avant, certains lieux de stages ne sont pas au courant de notre venu. La plupart des partiels sont évalués sous formes de capsules vidéos ou saynète je trouve que l'on apprend pas grand-chose (mais cela fait moins de dossier à corriger). Je ne recommande pas du tout cette école qui à comme seules points positifs de beaux locaux mais non adaptés, il n'y a pas de cantine, ni de salle de repas pas même un micro-onde mais les locaux sont très propres. Si vous souhaitez venir dans cette école réfléchissez y.

Par hhh51 il y a 6 ans
Date d'expérience le 26/03/2018