Lire tous les avis Institut de Formation Sanitaire et Sociale Croix-Rouge française Institut de Formation Sanitaire et Sociale Croix-Rouge française

Ecole très médiocre surtout concernant les formateurs de la formation infirmière qui sont inhumains envers les élèves dès qu'il y a un soucis ils n'aident pas les élèves bien au contraire. Il y a de très grandes différences au niveau des élèves (concernant les stages,les traitements…). Il y a très peu de travaux pratiques, on part en stage sans réelles connaissances sans même apprendre à faire des prises de sang etc… Les lieux de stages sont donnés deux semaines avant, certains lieux de stages ne sont pas au courant de notre venu. La plupart des partiels sont évalués sous formes de capsules vidéos ou saynète je trouve que l'on apprend pas grand-chose (mais cela fait moins de dossier à corriger). Je ne recommande pas du tout cette école qui à comme seules points positifs de beaux locaux mais non adaptés, il n'y a pas de cantine, ni de salle de repas pas même un micro-onde mais les locaux sont très propres. Si vous souhaitez venir dans cette école réfléchissez y.

Par hhh51 il y a 6 ans
Date d'expérience le 26/03/2018

Cet avis intitulé « Ecole très médiocre surtout concernant les formateurs de la formation infirmière qui sont inhumai » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus