Anne
Très mauvaise expérience pour ma fille qui a pourtant ...
Très mauvaise expérience pour ma fille qui a pourtant validé son année : aucun respect du bien-être des animaux (chevaux en pratique toutes les semaines de l'année, pareil pour les chiens des étudiants qui ne supportent plus les sessions de pratique au bout d'un moment) ; appréciations mensongères sur le bulletin pour que l'étudiante n'aille pas dans une autre école pour l' année supérieure ; aucun respect ni des étudiants ni des animaux
Date d'expérience le 14/07/2025
Cet avis intitulé « Très mauvaise expérience pour ma fille qui a pourtant ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.