Aller au contenu principal

Anne

il y a 11 mois
2

Très mauvaise expérience pour ma fille qui a pourtant ...

Très mauvaise expérience pour ma fille qui a pourtant validé son année : aucun respect du bien-être des animaux (chevaux en pratique toutes les semaines de l'année, pareil pour les chiens des étudiants qui ne supportent plus les sessions de pratique au bout d'un moment) ; appréciations mensongères sur le bulletin pour que l'étudiante n'aille pas dans une autre école pour l' année supérieure ; aucun respect ni des étudiants ni des animaux

Date d'expérience le 14/07/2025

Être notifié

Partagez votre avis Institut de formations d'ostéopathes animaliers

Evaluez votre expérience client Institut de formations d'ostéopathes animaliers. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 10 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Très mauvaise expérience pour ma fille qui a pourtant ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.