Actuellement étudiante à IFOA Paris, je recommande fortement cette école de part leurs formateurs très qualifiés et d’autre part un corps professionnel très à l’écoute de leurs élèves. Le rythme entre la théorie et la pratique qui est particulièrement bénéfique pour les étudiants. Je ne doute pas de la réussite pour nous, étudiants dans cette école.

Par Lolo il y a 1 an
Date d'expérience le 26/11/2022

Aucune bienveillance envers les élèves ni envers les animaux présents au sein de l'école. Aucun respect d ce qui est annoncé. Beaucoup trop d'élèves par promo( en 2021 52 alors qu'il est annoncé une trentaine), certaines salles de classe n'ont même pas d'aération. Je déconseille cette école a tous ceux qui veulent suivre cette formation

Par Jenny il y a 1 an
Date d'expérience le 29/07/2022

c'est une super école, qui fait bien attention à notre qualité de vie au sein de l'établissement, a notre bonne intégration, à nos difficultés ou non. Ils sont très à l'écoute et nous soutienne quoi qu'il arrive et nous aide à la moindre difficulté. Ce que j'aime c'est que nous sommes accompagné et pas laissé en ne savant quoi faire. L'équipe des formateurs est super tout comme celle de l'administration. Petit bémol c'est les locaux je trouve qu'ils sont légèrement petit mais je pense que c'est difficile de trouver alors ce n'est pas grave. Et autre bémol le fait que nous n'ayons pas le statut étudiant...

Par carla il y a 3 ans
Date d'expérience le 03/11/2020