Radar de confiance
·Avis client Institut de formations d'ostéopathes animaliers
Lolo
il y a 3 ans
Actuellement étudiante à IFOA Paris, je recommande fortement cette école de part leurs formateurs très qualifiés et d’autre part un corps professionnel très à l’écoute de leurs élèves. Le rythme ent...
Voir plusmuriel
il y a 3 ans
Accueil et suivi. Le personnel scolaire demande discipline et travail. L'option équitation est un bon argument de motivation pour ma fille.
Voir plusJenny
il y a 3 ans
Aucune bienveillance envers les élèves ni envers les animaux présents au sein de l'école. Aucun respect d ce qui est annoncé. Beaucoup trop d'élèves par promo( en 2021 52 alors qu'il est annoncé une t...
Voir plusDav
il y a 4 ans
Très bon établissement, un suivi remarquable de ma fille durant la période de COVID.
Voir plusanne-ga-ga
il y a 5 ans
Un cadre de travail fantastique, des formateurs au top, des chevaux, des animaux, une famille.
Voir pluscarla
il y a 5 ans
c'est une super école, qui fait bien attention à notre qualité de vie au sein de l'établissement, a notre bonne intégration, à nos difficultés ou non. Ils sont très à l'écoute et nous soutienne quoi q...
Voir plusPascaline
il y a 5 ans
Une excellente école avec de belles infrastructures et un super suivi pédagogique. Tout est mis en place pour notre réussite.
Voir plusAvis client Institut de formations d'ostéopathes animaliers
Lolo
Actuellement étudiante à IFOA Paris, je recommande fortement cette école de part leurs formateurs
Actuellement étudiante à IFOA Paris, je recommande fortement cette école de part leurs formateurs très qualifiés et d’autre part un corps professionnel très à l’écoute de leurs élèves. Le rythme entre la théorie et la pratique qui est particulièrement bénéfique pour les étudiants. Je ne doute pas de la réussite pour nous, étudiants dans cette école.
Date d'expérience le 26/11/2022
Léa Duriez
Enseignement complet, dans un cadre idyllique
Enseignement complet, dans un cadre idyllique
Date d'expérience le 25/11/2022
muriel
Accueil et suivi. Le personnel scolaire demande discipline et travail. L'option équitation est un b
Accueil et suivi. Le personnel scolaire demande discipline et travail. L'option équitation est un bon argument de motivation pour ma fille.
Date d'expérience le 03/11/2022
Jenny
Aucune bienveillance envers les élèves ni envers les animaux présents au sein de l'école. Aucun
Aucune bienveillance envers les élèves ni envers les animaux présents au sein de l'école. Aucun respect d ce qui est annoncé. Beaucoup trop d'élèves par promo( en 2021 52 alors qu'il est annoncé une trentaine), certaines salles de classe n'ont même pas d'aération. Je déconseille cette école a tous ceux qui veulent suivre cette formation
Date d'expérience le 29/07/2022
Dav
Très bon établissement, un suivi remarquable de ma fille durant la période de COVID.
Très bon établissement, un suivi remarquable de ma fille durant la période de COVID.
Date d'expérience le 26/07/2021
anne-ga-ga
Un cadre de travail fantastique, des formateurs au top, des chevaux, des animaux, une famille.
Un cadre de travail fantastique, des formateurs au top, des chevaux, des animaux, une famille.
Date d'expérience le 03/11/2020
carla
c'est une super école, qui fait bien attention à notre qualité de vie au sein de l'établissement
c'est une super école, qui fait bien attention à notre qualité de vie au sein de l'établissement, a notre bonne intégration, à nos difficultés ou non. Ils sont très à l'écoute et nous soutienne quoi qu'il arrive et nous aide à la moindre difficulté. Ce que j'aime c'est que nous sommes accompagné et pas laissé en ne savant quoi faire. L'équipe des formateurs est super tout comme celle de l'administration. Petit bémol c'est les locaux je trouve qu'ils sont légèrement petit mais je pense que c'est difficile de trouver alors ce n'est pas grave. Et autre bémol le fait que nous n'ayons pas le statut étudiant...
Date d'expérience le 03/11/2020
Pascaline
Une excellente école avec de belles infrastructures et un super suivi pédagogique. Tout est mis en
Une excellente école avec de belles infrastructures et un super suivi pédagogique. Tout est mis en place pour notre réussite.
Date d'expérience le 03/11/2020
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
Localisation exacte non disponible pour cet établissement