Aller au contenu principal

Jenny

il y a 3 ans
2
Institut de formations d'ostéopathes animaliers

Aucune bienveillance envers les élèves ni envers les animaux présents au sein de l'école. Aucun

Aucune bienveillance envers les élèves ni envers les animaux présents au sein de l'école. Aucun respect d ce qui est annoncé. Beaucoup trop d'élèves par promo( en 2021 52 alors qu'il est annoncé une trentaine), certaines salles de classe n'ont même pas d'aération. Je déconseille cette école a tous ceux qui veulent suivre cette formation

Date d'expérience le 29/07/2022

Partagez votre avis Institut de formations d'ostéopathes animaliers

Evaluez votre expérience client Institut de formations d'ostéopathes animaliers. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 10 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Aucune bienveillance envers les élèves ni envers les animaux présents au sein de l'école. Aucun  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.