carla
c'est une super école, qui fait bien attention à notre qualité de vie au sein de l'établissement
c'est une super école, qui fait bien attention à notre qualité de vie au sein de l'établissement, a notre bonne intégration, à nos difficultés ou non. Ils sont très à l'écoute et nous soutienne quoi qu'il arrive et nous aide à la moindre difficulté. Ce que j'aime c'est que nous sommes accompagné et pas laissé en ne savant quoi faire. L'équipe des formateurs est super tout comme celle de l'administration. Petit bémol c'est les locaux je trouve qu'ils sont légèrement petit mais je pense que c'est difficile de trouver alors ce n'est pas grave. Et autre bémol le fait que nous n'ayons pas le statut étudiant...
Date d'expérience le 03/11/2020
Cet avis intitulé « c'est une super école, qui fait bien attention à notre qualité de vie au sein de l'établissement » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.