Aller au contenu principal

Lolo

il y a 3 ans
5
Institut de formations d'ostéopathes animaliers

Actuellement étudiante à IFOA Paris, je recommande fortement cette école de part leurs formateurs

Actuellement étudiante à IFOA Paris, je recommande fortement cette école de part leurs formateurs très qualifiés et d’autre part un corps professionnel très à l’écoute de leurs élèves. Le rythme entre la théorie et la pratique qui est particulièrement bénéfique pour les étudiants. Je ne doute pas de la réussite pour nous, étudiants dans cette école.

Date d'expérience le 26/11/2022

Partagez votre avis Institut de formations d'ostéopathes animaliers

Evaluez votre expérience client Institut de formations d'ostéopathes animaliers. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 10 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Actuellement étudiante à IFOA Paris, je recommande fortement cette école de part leurs formateurs » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.