Lolo
Actuellement étudiante à IFOA Paris, je recommande fortement cette école de part leurs formateurs
Actuellement étudiante à IFOA Paris, je recommande fortement cette école de part leurs formateurs très qualifiés et d’autre part un corps professionnel très à l’écoute de leurs élèves. Le rythme entre la théorie et la pratique qui est particulièrement bénéfique pour les étudiants. Je ne doute pas de la réussite pour nous, étudiants dans cette école.
Date d'expérience le 26/11/2022
Cet avis intitulé « Actuellement étudiante à IFOA Paris, je recommande fortement cette école de part leurs formateurs » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.