si tu veux payer cher l'année pour au final avoir des profs qui te tirent pas vers le haut pour pas avoir tes études supp t'es au bon endroit. stv un cadre de vie très stricte bon endroit. tu veux des DS tous les jours bon endroit. une organisation éclatée, des profs chômeurs, ah oui et j'espère t'auras pas de contrôle continu car ça note très sévèrement comparé à d'autres lycées donc tu peux travailler dur pour au final avoir 10.(dans un autre lycée t'as 12mini en comparaison) oui.

Par jsuis élève de terminale il y a 3 ans
Date d'expérience le 20/05/2020

Bonjour, voici moi arrivé en 2nd, mes 2 premières années étais horrible, la première année j'avais des personnes qui me faisait chier et j'était tout le temps tout seul. Puis la 2 ème année des camarades dans l'établissement me faisait chier à m'harcelé partout à l'internat, dans les sanitaires. C'étais ces 2 1 ère année horrible. Mais cette année je suis en Terminale tout va très bien je rencontre plus de problème. Du coups je ne pas mettre un max d'étoile pour l'ambiance. Merci de votre compréhension.

Par Le BG De Difool Le Meille il y a 6 ans
Date d'expérience le 09/02/2018

Très étonnée des autres avis...! Je pense vraiment que ce sont les gens mécontents qui laissent des avis et non les autres qui n'y pensent pas ! Mes frères sont allés avant moi à l'institut pour faire une seconde générale et tous les deux sont ensuite partis en S et ont eu leurs bacs avec mention bien et très bien. Ils ont toujours dit que c'était vraiment de belles années, que les profs sont motivants, et que la cantine est très bonne :) Pour ma part, je suis vraiment très contente du lyçée, mes profs sont vraiment motivants et pousse à la réussite quel que soit le projet professionnel envisagé. La cantine est effectivement super bonne !

Par pseudo122 il y a 6 ans
Date d'expérience le 17/01/2018