nicoSix
Diplômé de Centrale Lille IG2I en 2019 et en poursuite d'études à Paris 1 Panthéon-Sorbonne en
Diplômé de Centrale Lille IG2I en 2019 et en poursuite d'études à Paris 1 Panthéon-Sorbonne en thèse, je ne peux que conseiller l'école : petite mais avec une bonne ambiance entre élèves, des professeurs à l'écoute et compétents, un cursus ingénieur complet contenant de nombreux stages (ou alternance !) et projets afin de nous former, et en phase avec les attentes des entreprises ce qui permet de viser de nombreux débouchés possibles. De plus, le cursus est fait pour nous apprendre à être proactif et débrouillards, à l'aise dans différents milieux professionnels et différents secteurs d'activités.
Date d'expérience le 11/02/2020
Cet avis intitulé « Diplômé de Centrale Lille IG2I en 2019 et en poursuite d'études à Paris 1 Panthéon-Sorbonne en » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.