Aller au contenu principal

MIC

il y a 6 ans
5
Institut de génie informatique et industriel

Retour très positif de notre visite JPO. Rentrée avec un très bon accueil et école avec un espri

Retour très positif de notre visite JPO. Rentrée avec un très bon accueil et école avec un esprit familial et des enseignants impliqués.

Date d'expérience le 06/10/2019

Partagez votre avis Institut de génie informatique et industriel

Evaluez votre expérience client Institut de génie informatique et industriel. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 13 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Retour très positif de notre visite JPO. Rentrée avec un très bon accueil et école avec un espri » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.