Depuis 1 an en Master 1 Communication Événementielle au sein de l'IGC Business School à Rennes j'apprécie la diversité des matières et des intervenants. L'équipe pédagogique est très proche de nous et toujours à notre écoute. L'ambiance est conviviale dû fait d'être une petite école avec des événements ludiques.

Par SarahHtu il y a 5 ans
Date d'expérience le 29/04/2019

Ce qui m'a plu avec l'IGC, c'est le fait d'entrer dans le monde du travail rapidement et de l'autre côté garder encore un pied à l'école et dans la sphère étudiante. Le rythme d'alternance que propose l'IGC est pour moi la meilleure solution. En effet il permet d'être présent chaque semaine en entreprise et ne pas avoir de césure trop importante. Ce qui m'a plu également c'est l'ambiance joviale qui règne entre les étudiants eux-mêmes mais également avec l'équipe pédagogique qui ne nous voit pas comme de simples étudiants mais des futurs professionnels. De plus l'équipe pédagogique est de très bon conseil. C'est une école qui parle vrai. Pour finir, les enseignants sont pour la plupart des professionnels de la communication ou des personnes exerçant le métier qu'il enseigne. Nos enseignants chargés du suivi de stage sont très à l'écoute. S'il y a un souci on peut en parler immédiatement. De plus, nous sommes tirés par le haut, l'équipe est toujours positive et bienveillante. En quelques mots, cette école de commerce est moderne et professionnelle et sincère.

Par Ael il y a 7 ans
Date d'expérience le 20/03/2017

L'IGC Business school est une école très agréable à l'ambiance familiale où l'on apprécie la disponibilité des enseignants et la qualité des cours. Etant située près du parc Oberthur et particulièrement dans la rue de Paris, les élèves évoluent dans un cadre privilégié. Etant en BTS Communication, je trouve la préparation à l'examen très efficace, on se sent bien accompagné.

Par EleonoreB il y a 7 ans
Date d'expérience le 06/03/2017

J'ai étudié à l'IGC en BTS Communication, j'ai trouvé dans cette école ce que je souhaitais, c'est à dire des cours complets, un accompagnement et une aide précieuse pour les recherches de stages et contrat professionnel (pour mon future bachelor communication et marketing en alternance). Le cadre est agréable et l'équipe pédagogique compétente et professionnelle. C'est une petite école, les effectifs réduits permet un meilleur suivi. Je recommande.

Par Caroline90 il y a 7 ans
Date d'expérience le 05/03/2017