Aller au contenu principal

Alexandre

il y a 1 an
1

Une école à éviter, pourquoi ?

Une école à éviter, pourquoi ?

J’ai très mal vécu mes deux année pour certaines raisons :
- Démission de formateurs dans certaines matières durant une période de l’année donc décalage total comparé à d’autres élèves de d’autres écoles.

-Nous étions une classe de 4 élèves, ce qui veut dire qu’aucun de nous avait la motivation de venir en cours, donc nous étions rarement la totalité.

-Nous avons été formé sur une mauvaise base, ce qui veut dire qu’aux oraux blanc nous avions tous plus de la moyenne. Mais à notre vrai oral, aucune personne n’a eu plus de 7/20….

-1 personne sur 4 à obtenu son BTS.

-Le seul point positifs est que les formateurs malgré tout était gentil et humain avec nous.

-Le secrétariat à changé deux fois de salarié, donc il y avait du changement aussi.

- Le directeur nous a expliqué concrètement que c’était notre faute si nous l’avions pas eu car nous avions trop été absent. Alors que je le rappelle nous avions tous eu au dessus de la moyenne au oraux blanc.

Bref il y a pleins de bonne école sur Angers. Ne faites pas cette erreur.

Expérience prouvée le 10/07/2024

Être notifié

Partagez votre avis Institut de gestion et de commerce

Evaluez votre expérience client Institut de gestion et de commerce. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 15 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Une école à éviter, pourquoi ? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.