Aller au contenu principal

Dounia

il y a 1 an
5

Une école à taille humaine où les formateurs dans leur ...

Une école à taille humaine où les formateurs dans leur grande majorité sont à l'écoute et proches des étudiants. Bonne ambiance entre les élèves. Merci !

Expérience prouvée le 28/08/2024

Être notifié

Partagez votre avis Institut de gestion et de commerce

Evaluez votre expérience client Institut de gestion et de commerce. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 15 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Une école à taille humaine où les formateurs dans leur ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.