karen
Je suis formatrice à IGC et c'est une école où je vais travailler avec plaisir; l'équipe de form
Je suis formatrice à IGC et c'est une école où je vais travailler avec plaisir; l'équipe de formateurs est soudée et motivée, il y a une bonne ambiance et des valeurs communes, ainsi qu'un intérêt pour les étudiants. Ceux-ci sont en petits effectifs, on peut donc prendre le temps de les connaitre. Les locaux sont agréables (et vont bientôt disposer d'un espace plus convivial pour la vie de l'école) et bien situés, le stationnement est facile aux alentours.
Date d'expérience le 13/02/2020
Cet avis intitulé « Je suis formatrice à IGC et c'est une école où je vais travailler avec plaisir; l'équipe de form » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.