Radar de confiance
·Avis client Institut de gestion et de commerce
Aurore
il y a 6 ans
Cette école forme réellement les élèves à rentrer dans le monde du travail avec de très bons formateurs à l'écoute
Voir plusKD
il y a 6 ans
Élève en 3e année de Bachelor Chargé de projet événementiel, je recommande cette école pour la qualité de ses formateurs (leur expérience et leur enseignement nous apportent de sérieux outils dans not...
Voir plusCécile
il y a 6 ans
École de taille humaine, la formation délivrée est professionnalisante. Les formateurs ont chacun leur expérience riche et les enseignent avec joie.
Voir plusDylan
il y a 6 ans
Établissement très chaleureux et familial ! Formateur passionné par leur matière enseigné, donne envie de travailler avec eux! Beaucoup de travail en projet, ce qui est intéressant dans l'avancé de l'...
Voir plusJulia
il y a 6 ans
Actuellement à l'IGC Nantes, je suis ravie de pouvoir étudier dans une école familiale. En effet, j'etudie en alternance dans une formation où les formateurs sont à notre écoute.
Voir plusAdèle
il y a 6 ans
L'IGC Nantes est une école conviviale et à l'écoute de ses élèves. Les formateurs sont passionnés et proposent des cours intéressants. Je suis très satisfaite de cette école et de ma formation.
Voir pluskaren
il y a 6 ans
Je suis formatrice à IGC et c'est une école où je vais travailler avec plaisir; l'équipe de formateurs est soudée et motivée, il y a une bonne ambiance et des valeurs communes, ainsi qu'un intérêt pou...
Voir plusAmandine
il y a 6 ans
Depuis plusieurs mois au sein d'IGC Nantes, je peux constater que c'est une très bonne école avec un suivi à la hauteur de mes attentes. Je recommande IGC Nantes, c'est une école chaleureuse avec des...
Voir plusAvis client Institut de gestion et de commerce
Aurore
Cette école forme réellement les élèves à rentrer dans le monde du travail avec de très bons f
Cette école forme réellement les élèves à rentrer dans le monde du travail avec de très bons formateurs à l'écoute
Date d'expérience le 13/02/2020
KD
Élève en 3e année de Bachelor Chargé de projet événementiel, je recommande cette école pour l
Élève en 3e année de Bachelor Chargé de projet événementiel, je recommande cette école pour la qualité de ses formateurs (leur expérience et leur enseignement nous apportent de sérieux outils dans notre démarche professionnelle), ainsi que pour le rythme d'alternance, véritable atout pour la recherche d'une entreprise !
Date d'expérience le 13/02/2020
Cécile
École de taille humaine, la formation délivrée est professionnalisante. Les formateurs ont chacun
École de taille humaine, la formation délivrée est professionnalisante. Les formateurs ont chacun leur expérience riche et les enseignent avec joie.
Date d'expérience le 13/02/2020
Dylan
Établissement très chaleureux et familial ! Formateur passionné par leur matière enseigné, donn
Établissement très chaleureux et familial ! Formateur passionné par leur matière enseigné, donne envie de travailler avec eux! Beaucoup de travail en projet, ce qui est intéressant dans l'avancé de l'année. En revanche : il manque un accès imprimante pour les étudiants ! École à recommander !
Date d'expérience le 13/02/2020
Julia
Actuellement à l'IGC Nantes, je suis ravie de pouvoir étudier dans une école familiale. En effet,
Actuellement à l'IGC Nantes, je suis ravie de pouvoir étudier dans une école familiale. En effet, j'etudie en alternance dans une formation où les formateurs sont à notre écoute.
Date d'expérience le 13/02/2020
Adèle
L'IGC Nantes est une école conviviale et à l'écoute de ses élèves. Les formateurs sont passionn
L'IGC Nantes est une école conviviale et à l'écoute de ses élèves. Les formateurs sont passionnés et proposent des cours intéressants. Je suis très satisfaite de cette école et de ma formation.
Date d'expérience le 13/02/2020
karen
Je suis formatrice à IGC et c'est une école où je vais travailler avec plaisir; l'équipe de form
Je suis formatrice à IGC et c'est une école où je vais travailler avec plaisir; l'équipe de formateurs est soudée et motivée, il y a une bonne ambiance et des valeurs communes, ainsi qu'un intérêt pour les étudiants. Ceux-ci sont en petits effectifs, on peut donc prendre le temps de les connaitre. Les locaux sont agréables (et vont bientôt disposer d'un espace plus convivial pour la vie de l'école) et bien situés, le stationnement est facile aux alentours.
Date d'expérience le 13/02/2020
Amandine
Depuis plusieurs mois au sein d'IGC Nantes, je peux constater que c'est une très bonne école avec
Depuis plusieurs mois au sein d'IGC Nantes, je peux constater que c'est une très bonne école avec un suivi à la hauteur de mes attentes. Je recommande IGC Nantes, c'est une école chaleureuse avec des valeurs. À l'écoute de ses élèves, avec de très bons formateurs.
Date d'expérience le 07/02/2020
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
Localisation exacte non disponible pour cet établissement