Aller au contenu principal

Adèle

il y a 6 ans
4
Institut de gestion et de commerce

L'IGC Nantes est une école conviviale et à l'écoute de ses élèves. Les formateurs sont passionn

L'IGC Nantes est une école conviviale et à l'écoute de ses élèves. Les formateurs sont passionnés et proposent des cours intéressants. Je suis très satisfaite de cette école et de ma formation.

Date d'expérience le 13/02/2020

Partagez votre avis Institut de gestion et de commerce

Evaluez votre expérience client Institut de gestion et de commerce. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 9 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « L'IGC Nantes est une école conviviale et à l'écoute de ses élèves. Les formateurs sont passionn » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.