Très bonne formation. J'ai adoré étudié à l'université lumière Lyon 2. Il y a énormément de théorie mais nous sommes à la fac. J'ai suivi le parcours "Organisations, Institutions et numérique", les projets étaient intéressants. Les enseignants-chercheurs et professeur externe à la formation sont présents et à l'écoute. Je recommande vivement car la formation est complète. Énorme soutien de l'équipe pour l'orientation en master. De plus (étant actuellement en master), je remarque que cette formation est vraiment un + par rapport à d'autres élèves sortant de formations différentes.

Par Charlène B il y a 2 ans
Date d'expérience le 19/05/2021

Formation qui n'est pas à la hauteur des attentes... Peu de cours, Equipe d'enseignants pas au niveau, et en plus on paye 3600euros l'année !!! Les cours ne sont pas adaptés à l'air du temps, tout est fait dans le désordre ! Vraiment ne perdez pas votre temps ou allez mettre votre argent dans une vraie formation... Quasiment pas de PAO, beaucoup de dev web et des cours qui n'ont rien à faire là (socio éco, journalisme...)

Par teambanane il y a 6 ans
Date d'expérience le 19/01/2018