Radar de confiance
·Avis client Institut de la communication
Avis client Institut de la communication
Charlène B
Très bonne formation. J'ai adoré étudié à l'université lumière Lyon 2. Il y a énormément de
Très bonne formation. J'ai adoré étudié à l'université lumière Lyon 2. Il y a énormément de théorie mais nous sommes à la fac. J'ai suivi le parcours "Organisations, Institutions et numérique", les projets étaient intéressants. Les enseignants-chercheurs et professeur externe à la formation sont présents et à l'écoute. Je recommande vivement car la formation est complète. Énorme soutien de l'équipe pour l'orientation en master. De plus (étant actuellement en master), je remarque que cette formation est vraiment un + par rapport à d'autres élèves sortant de formations différentes.
Date d'expérience le 19/05/2021
sam
Bonne expérience
Bonne expérience
Date d'expérience le 30/04/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue