Aller au contenu principal

Charlène B

il y a 5 ans
3
Institut de la communication

Très bonne formation. J'ai adoré étudié à l'université lumière Lyon 2. Il y a énormément de

Très bonne formation. J'ai adoré étudié à l'université lumière Lyon 2. Il y a énormément de théorie mais nous sommes à la fac. J'ai suivi le parcours "Organisations, Institutions et numérique", les projets étaient intéressants. Les enseignants-chercheurs et professeur externe à la formation sont présents et à l'écoute. Je recommande vivement car la formation est complète. Énorme soutien de l'équipe pour l'orientation en master. De plus (étant actuellement en master), je remarque que cette formation est vraiment un + par rapport à d'autres élèves sortant de formations différentes.

Date d'expérience le 19/05/2021

Partagez votre avis Institut de la communication

Evaluez votre expérience client Institut de la communication. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 2 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Très bonne formation. J'ai adoré étudié à l'université lumière Lyon 2. Il y a énormément de » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.