Charlène B
Très bonne formation. J'ai adoré étudié à l'université lumière Lyon 2. Il y a énormément de
Très bonne formation. J'ai adoré étudié à l'université lumière Lyon 2. Il y a énormément de théorie mais nous sommes à la fac. J'ai suivi le parcours "Organisations, Institutions et numérique", les projets étaient intéressants. Les enseignants-chercheurs et professeur externe à la formation sont présents et à l'écoute. Je recommande vivement car la formation est complète. Énorme soutien de l'équipe pour l'orientation en master. De plus (étant actuellement en master), je remarque que cette formation est vraiment un + par rapport à d'autres élèves sortant de formations différentes.
Date d'expérience le 19/05/2021
Cet avis intitulé « Très bonne formation. J'ai adoré étudié à l'université lumière Lyon 2. Il y a énormément de » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.