Lire tous les avis Institut de management public et gouvernance territoriale Institut de management public et gouvernance territoriale

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Institut de management public et gouvernance territoriale.

Vive l'IMPGT

Je suis tellement fière de faire partie de l'IMPGT, de recevoir les enseignements de professeurs investis dans nos études et d'être accompagnée comme nous le sommes à l'IMPGT.
Je ne peux que recommander l'IMPGT pour toutes les étapes de votre parcours universitaire : que ce soit pour la Licence, pour les Master qui y sont proposés, et plus encore (doctorat, attaché d'enseignement…) !
La diversité des enseignement nous permet d'explorer de nombreux domaines, rendant cette licence (pour mon cas) très enrichissante.
Aussi, l'opportunité de pouvoir (même devoir, car c'est une condition sine qua none à la validation de nos années) faire des stages et/ou alternance à l'IMPGT est un atout majeur en termes d'insertion professionnelle pour nous, futurs managers.
L'IMPGT s'engage pleinement dans la vie étudiante à travers ses différentes associations étudiantes dynamiques et organise de nombreux événements pour favoriser notre insertion (forum, journées portes ouvertes, job dating, etc.)
Alors, n'hésitez plus, votre place est à l'IMPGT !

Par Elsa Bergounioux il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 23/04/2024

Cet avis intitulé « Vive l'IMPGT » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus