Radar de confiance
·Avis client Institut de management public et gouvernance territoriale
Elsa Bergounioux
il y a 2 ans
Je suis tellement fière de faire partie de l'IMPGT, de recevoir les enseignements de professeurs investis dans nos études et d'être accompagnée comme nous le sommes à l'IMPGT.
Je ne peux que recom...
Thomas
il y a 3 ans
Un institut d’avenir pour commencer une vie publique !
Voir plusmarthou1310
il y a 3 ans
A FUIR ! Ne reflète pas du tout un niveau Master. Des cours dispensés par des intervenants et non des enseignants. Si vous aimez passer 3h de votre journée à écouter un "enseignant" lire un diaporama...
Voir plusAvis client Institut de management public et gouvernance territoriale
Elsa Bergounioux
Vive l'IMPGT
Je suis tellement fière de faire partie de l'IMPGT, de recevoir les enseignements de professeurs investis dans nos études et d'être accompagnée comme nous le sommes à l'IMPGT.
Je ne peux que recommander l'IMPGT pour toutes les étapes de votre parcours universitaire : que ce soit pour la Licence, pour les Master qui y sont proposés, et plus encore (doctorat, attaché d'enseignement…) !
La diversité des enseignement nous permet d'explorer de nombreux domaines, rendant cette licence (pour mon cas) très enrichissante.
Aussi, l'opportunité de pouvoir (même devoir, car c'est une condition sine qua none à la validation de nos années) faire des stages et/ou alternance à l'IMPGT est un atout majeur en termes d'insertion professionnelle pour nous, futurs managers.
L'IMPGT s'engage pleinement dans la vie étudiante à travers ses différentes associations étudiantes dynamiques et organise de nombreux événements pour favoriser notre insertion (forum, journées portes ouvertes, job dating, etc.)
Alors, n'hésitez plus, votre place est à l'IMPGT !
Expérience prouvée le 23/04/2024
Thomas
Un institut d’avenir pour commencer une vie publique ...
Un institut d’avenir pour commencer une vie publique !
Expérience prouvée le 09/06/2023
marthou1310
A FUIR ! Ne reflète pas du tout un niveau Master. Des cours dispensés par des intervenants et non
A FUIR ! Ne reflète pas du tout un niveau Master. Des cours dispensés par des intervenants et non des enseignants. Si vous aimez passer 3h de votre journée à écouter un "enseignant" lire un diaporama alors ce sera le paradis pour vous ! Vous sortirez de votre master en ayant l'impression d'avoir rien appris et d'avoir clairement perdu votre temps. Il n'y a quasiment aucun TD (seulement 2 à 3 cours de TD dans 2 matières). Les intervenants ont un emploi du temps lourds à côté de leur poste à l'IMPGT. Cela les em***** de corriger 100 copies alors soit ils sur notent, soit ils font passer des exposés par groupe. Passez votre chemin si vous ne voulez pas régresser.
Date d'expérience le 10/11/2022
Doune
Bonne expérience
Bonne expérience
Date d'expérience le 08/06/2019
J.
Trés bon institut de management public !
Trés bon institut de management public !
Date d'expérience le 13/05/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue