Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Institut de management public et gouvernance territoriale.

Vive l'IMPGT

Je suis tellement fière de faire partie de l'IMPGT, de recevoir les enseignements de professeurs investis dans nos études et d'être accompagnée comme nous le sommes à l'IMPGT.
Je ne peux que recommander l'IMPGT pour toutes les étapes de votre parcours universitaire : que ce soit pour la Licence, pour les Master qui y sont proposés, et plus encore (doctorat, attaché d'enseignement…) !
La diversité des enseignement nous permet d'explorer de nombreux domaines, rendant cette licence (pour mon cas) très enrichissante.
Aussi, l'opportunité de pouvoir (même devoir, car c'est une condition sine qua none à la validation de nos années) faire des stages et/ou alternance à l'IMPGT est un atout majeur en termes d'insertion professionnelle pour nous, futurs managers.
L'IMPGT s'engage pleinement dans la vie étudiante à travers ses différentes associations étudiantes dynamiques et organise de nombreux événements pour favoriser notre insertion (forum, journées portes ouvertes, job dating, etc.)
Alors, n'hésitez plus, votre place est à l'IMPGT !

Par Elsa Bergounioux il y a 4 jours
Expérience prouvée le 23/04/2024

Un institut d’avenir pour commencer une vie publique ...

Un institut d’avenir pour commencer une vie publique !

Par Thomas il y a 10 mois
Expérience prouvée le 09/06/2023

A FUIR ! Ne reflète pas du tout un niveau Master. Des cours dispensés par des intervenants et non des enseignants. Si vous aimez passer 3h de votre journée à écouter un "enseignant" lire un diaporama alors ce sera le paradis pour vous ! Vous sortirez de votre master en ayant l'impression d'avoir rien appris et d'avoir clairement perdu votre temps. Il n'y a quasiment aucun TD (seulement 2 à 3 cours de TD dans 2 matières). Les intervenants ont un emploi du temps lourds à côté de leur poste à l'IMPGT. Cela les em***** de corriger 100 copies alors soit ils sur notent, soit ils font passer des exposés par groupe. Passez votre chemin si vous ne voulez pas régresser.

Par marthou1310 il y a 1 an
Date d'expérience le 10/11/2022

Un très bon Institut avec des enseignants très investis et des personnels administratifs agréables. Ils dispensent une solide formation et a de très bons taux d'insertion professionnelle. Ma fille a réussi directement le concours d'attaché après le Master 2 Administration Publique.

Par Yves P. il y a 6 ans
Date d'expérience le 14/07/2017