Radar de confiance
·Avis client Institut de management public et gouvernance territoriale
Avis client Institut de management public et gouvernance territoriale
marthou1310
A FUIR ! Ne reflète pas du tout un niveau Master. Des cours dispensés par des intervenants et non
A FUIR ! Ne reflète pas du tout un niveau Master. Des cours dispensés par des intervenants et non des enseignants. Si vous aimez passer 3h de votre journée à écouter un "enseignant" lire un diaporama alors ce sera le paradis pour vous ! Vous sortirez de votre master en ayant l'impression d'avoir rien appris et d'avoir clairement perdu votre temps. Il n'y a quasiment aucun TD (seulement 2 à 3 cours de TD dans 2 matières). Les intervenants ont un emploi du temps lourds à côté de leur poste à l'IMPGT. Cela les em***** de corriger 100 copies alors soit ils sur notent, soit ils font passer des exposés par groupe. Passez votre chemin si vous ne voulez pas régresser.
Date d'expérience le 10/11/2022
Doune
Bonne expérience
Bonne expérience
Date d'expérience le 08/06/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
Localisation exacte non disponible pour cet établissement