marthou1310
A FUIR ! Ne reflète pas du tout un niveau Master. Des cours dispensés par des intervenants et non
A FUIR ! Ne reflète pas du tout un niveau Master. Des cours dispensés par des intervenants et non des enseignants. Si vous aimez passer 3h de votre journée à écouter un "enseignant" lire un diaporama alors ce sera le paradis pour vous ! Vous sortirez de votre master en ayant l'impression d'avoir rien appris et d'avoir clairement perdu votre temps. Il n'y a quasiment aucun TD (seulement 2 à 3 cours de TD dans 2 matières). Les intervenants ont un emploi du temps lourds à côté de leur poste à l'IMPGT. Cela les em***** de corriger 100 copies alors soit ils sur notent, soit ils font passer des exposés par groupe. Passez votre chemin si vous ne voulez pas régresser.
Date d'expérience le 10/11/2022
Cet avis intitulé « A FUIR ! Ne reflète pas du tout un niveau Master. Des cours dispensés par des intervenants et non » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.