Aller au contenu principal

Joanne

il y a 2 ans
1

Déplorable FUYEZ

Actuellement étudiante en M1 Administration Publique à Distance, je déconseille fortement cet établissement. Le suivi n'est pas fait, les réponses des profs (quand il y en a) sont condescendantes au possible, quand les cours ne sont pas remplis de fausses informations, il n'ont pas été mis à jour depuis presque 10 ans. Les journées de regroupement ne servent à rien, les profs montrent bien qu'on les énerve à poser des questions. Les examens sont extrêment mal organisé et les sujets totalement en dehors des cours. Le suivi de mémoire n'est pas assuré (pas de nouvelles de mon enseignant référent depuis avril), RIEN ne va. A fuir absolument.

Expérience prouvée le 03/07/2023

Être notifié

Partagez votre avis Institut de préparation à l'administration générale

Evaluez votre expérience client Institut de préparation à l'administration générale. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 5 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Déplorable FUYEZ » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.