Aller au contenu principal
Logo Institut de préparation à l'administration générale

Institut de préparation à l'administration générale

Votre question doit contenir au moins 10 caractères.
by Custplace IA

Radar de confiance

·
Synthèse multi-sources
Taux de réponse
0/5
Fraîcheur des avis
Temps de réponse
100%
Indice de Cohérence

Avis client Institut de préparation à l'administration générale

DA

David

il y a 6 mois

1

J'ai fait la L3 (mention bien) + le M1 (mention assez bien). J'ai poursuivi ensuite sur un M1 d'IEP (mention assez bien) et suis en train de terminer le M2.

La formation est particulièrement...

Voir plus
JO

Joanne

il y a 2 ans

1
avis authentifiés

Actuellement étudiante en M1 Administration Publique à Distance, je déconseille fortement cet établissement. Le suivi n'est pas fait, les réponses des profs (quand il y en a) sont condescendantes au p...

Voir plus
ED

Etudiant de l'IPAG

il y a 3 ans

1

Formation médiocre aux possible. Le corps pédagogique est davantage intéressé par le taux de réussite et ses subventions que par ses étudiants. Les cours le sont pas remis à jours depuis 2012. Il y a...

Voir plus
SA

Salomé

il y a 5 ans

5

Actuellement en M1 à distance via le CNED, je valide la qualité des enseignements

Voir plus
AG

Agtl

il y a 6 ans

5

Très bonne expérience

Voir plus

Trouver un établissement

Recherche en cours...
Établissement non trouvé