Aller au contenu principal

Etudiant de l'IPAG

il y a 3 ans
1
Institut de préparation à l'administration générale

Formation médiocre aux possible. Le corps pédagogique est davantage intéressé par le taux de ré

Formation médiocre aux possible. Le corps pédagogique est davantage intéressé par le taux de réussite et ses subventions que par ses étudiants. Les cours le sont pas remis à jours depuis 2012. Il y a un laxisme permanent dans le déroulement des examens, la mise en place des cours. Je suis très déçu d'avoir choisi l'IPAG de Poitiers. Le niveau de diplôme ne vaut pas un master.

Date d'expérience le 06/12/2022

Partagez votre avis Institut de préparation à l'administration générale

Evaluez votre expérience client Institut de préparation à l'administration générale. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 5 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Formation médiocre aux possible. Le corps pédagogique est davantage intéressé par le taux de ré » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.