Radar de confiance
·Avis client Institut de préparation à l'administration générale
Etudiant de l'IPAG
il y a 3 ans
Formation médiocre aux possible. Le corps pédagogique est davantage intéressé par le taux de réussite et ses subventions que par ses étudiants. Les cours le sont pas remis à jours depuis 2012. Il y a...
Voir plusAvis client Institut de préparation à l'administration générale
Etudiant de l'IPAG
Formation médiocre aux possible. Le corps pédagogique est davantage intéressé par le taux de ré
Formation médiocre aux possible. Le corps pédagogique est davantage intéressé par le taux de réussite et ses subventions que par ses étudiants. Les cours le sont pas remis à jours depuis 2012. Il y a un laxisme permanent dans le déroulement des examens, la mise en place des cours. Je suis très déçu d'avoir choisi l'IPAG de Poitiers. Le niveau de diplôme ne vaut pas un master.
Date d'expérience le 06/12/2022
Agtl
Très bonne expérience
Très bonne expérience
Date d'expérience le 27/02/2020
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
Localisation exacte non disponible pour cet établissement