Lire tous les avis Institut de préparation à l'administration générale Institut de préparation à l'administration générale

Évitez à tout prix cet IPAG, professeurs qui se soucient guère de leurs étudiants, arrivent en retard de 40 min, se prennent des pauses de 20.... Tout comme l'administration qui ne vous aide en rien. Nous sommes censés être préparé aux concours mais nous ne faisons qu'une note de synthèse par an. Les cours sont les mêmes d'années en années, les notes sont rendus 3 mois après être passés. Je vous conseille d'aller à Bordeaux, Tours ou Nantes si vous souhaitez passer les concours

Par azerty il y a 6 ans
Date d'expérience le 05/02/2018

Cet avis intitulé « Évitez à tout prix cet IPAG, professeurs qui se soucient guère de leurs étudiants, arrivent en r » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus