Gilbert
FUYEZ FUYEZ FUYEZ !!!!
Si rater la première année est votre objectif, vous êtes au bon endroit
Égocentrisme, avidité et antipathie, voilà les valeurs que l’établissement IPEM vous propose pour cette année si vous osez vous y inscrire
Je m’y suis naïvement inscrit à l’époque en pensant entrer dans une bonne prépa. C’est un choix que je regrette amèrement, et ce même si j'ai réussi (ce que je ne dois qu'à moi-même, et non à cette prépa).
Les performances remarquables que vous avez su accomplir ? Réussir à faire FUIR le seul professeur sans qui IPEM aurait déjà coulé depuis longtemps. Vous l’aurez compris, les seuls piliers et âmes d’ipem s’en vont : ne subsiste que le directeur dépourvu de toute bienveillance.
A défaut d’apporter un peu d’humanité à la structure, il serait peut être temps de se demander pourquoi votre réputation de malhonnêteté vous suit.
Posez-vous les bonnes questions.
Date d'expérience le 12/03/2025
Cet avis intitulé « FUYEZ FUYEZ FUYEZ !!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.