J'ai inscrite ma fille à la prépa terminale cette année et nous en sommes très satisfaits !! Les professeurs et tuteurs sont super ! Ma fille prend énormément d'avance sur la première année et prend confiance en elle, j'en suis ravie ! Nous l'avons déjà inscrite pour l'année prochaine c'est une évidence !

Par Robert Val il y a 2 ans
Date d'expérience le 02/04/2022

Je déconseille fortement!! Le directeur très accueillant au premier abord et au premier quad mais plus aucun service au deuxième. La prepa est extrêmement cher pour le peu de service proposés (enfin surtout apporté car il y a une grande liste de choses proposées qui ne sont pas appliquées…) Ne faites pas la même erreur que moi.

Par Azertyuiop il y a 2 ans
Date d'expérience le 02/03/2022

J'ai réussi à rentrer en médecine grâce à IPEM. C'est une très bonne écurie avec des vrais professeurs agrégés qui nous expliquent les cours en détail ! La première année je suis allée dans une autre écurie renommée sur marseille mais j'ai échoué, pour mon redoublement je suis allée à IPEM et j'ai vu la différence ! En plus il y a une super ambiance ! Je vous la recommande :)

Par Elsa il y a 7 ans
Date d'expérience le 14/01/2017