Aller au contenu principal

Lavignard

il y a 1 an
1

A FUIR

A FUIR
Ironiquement, j’ai réussi ma première année de médecine dès le premier essai, mais certainement pas grâce à vous. C’est grâce à un autre professeur, bien plus compétent et humain, qui, lui, avait compris ce qu'enseigner signifie. Malheureusement, il a quitté l’écurie, sans doute épuisé par l’atmosphère toxique que votre attitude contribue à créer. Vous semblez oublier que transmettre le savoir demande de l’empathie et de la pédagogie, pas seulement une vitrine pour votre ego. Si vous vous demandez pourquoi les étudiants vous tournent le dos et vous appelle le "rat", peut-être faudrait-il commencer par un peu d’introspection.

Date d'expérience le 08/01/2025

Être notifié

Partagez votre avis Institut de préparation aux études médicales

Evaluez votre expérience client Institut de préparation aux études médicales. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 8 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « A FUIR » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.