Victoria
Tous très rassurants au début, puis très déçue par ...
Tous très rassurants au début, puis très déçue par la suite, pas de suivis, qcm avec erreurs, cours mis à jour quelques jours après. Une écurie ne sert à rien. Restez sur l’écurie de la fac gratuite.
Expérience prouvée le 01/09/2020
Cet avis intitulé « Tous très rassurants au début, puis très déçue par ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.