Mathieu Corrèze
Très bonne prépa pour la PASS
Honnêtement je savais pas trop à quoi m'attendre en choisissant IPEM mais avec le recul c'est clairement la meilleure décision que j'ai prise pour ma PASS.
La charge de travail en PASS c'est quelque chose, et ce qui fait vraiment la différence c'est de pas se sentir livré à soi-même. Les tuteurs répondaient à mes questions même quand elles étaient un peu bêtes, et les séances de QCM m'ont vraiment mis dans les conditions du concours, ça change tout par rapport à réviser seul dans son coin.
Les cours sont bien faits, denses mais clairs, on sent que c'est conçu par des gens qui connaissent les exigences du concours.
Aujourd'hui je suis en deuxième année de médecine et je me dis que sans le suivi d'IPEM j'aurais probablement galéré beaucoup plus. Merci à toute l'équipe !
Date d'expérience le 04/06/2026
Cet avis intitulé « Très bonne prépa pour la PASS » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.