Aller au contenu principal

Azertyuiop

il y a 4 ans
1
Institut de préparation aux études médicales

Je déconseille fortement!! Le directeur très accueillant au premier abord et au premier quad mais

Je déconseille fortement!! Le directeur très accueillant au premier abord et au premier quad mais plus aucun service au deuxième. La prepa est extrêmement cher pour le peu de service proposés (enfin surtout apporté car il y a une grande liste de choses proposées qui ne sont pas appliquées…) Ne faites pas la même erreur que moi.

Date d'expérience le 02/03/2022

Partagez votre avis Institut de préparation aux études médicales

Evaluez votre expérience client Institut de préparation aux études médicales. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 8 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je déconseille fortement!! Le directeur très accueillant au premier abord et au premier quad mais  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.