Robert Val
J'ai inscrite ma fille à la prépa terminale cette année et nous en sommes très satisfaits !! Les
J'ai inscrite ma fille à la prépa terminale cette année et nous en sommes très satisfaits !! Les professeurs et tuteurs sont super ! Ma fille prend énormément d'avance sur la première année et prend confiance en elle, j'en suis ravie ! Nous l'avons déjà inscrite pour l'année prochaine c'est une évidence !
Date d'expérience le 02/04/2022
Cet avis intitulé « J'ai inscrite ma fille à la prépa terminale cette année et nous en sommes très satisfaits !! Les » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.