Aller au contenu principal

Robert Val

il y a 4 ans
5
Institut de préparation aux études médicales

J'ai inscrite ma fille à la prépa terminale cette année et nous en sommes très satisfaits !! Les

J'ai inscrite ma fille à la prépa terminale cette année et nous en sommes très satisfaits !! Les professeurs et tuteurs sont super ! Ma fille prend énormément d'avance sur la première année et prend confiance en elle, j'en suis ravie ! Nous l'avons déjà inscrite pour l'année prochaine c'est une évidence !

Date d'expérience le 02/04/2022

Partagez votre avis Institut de préparation aux études médicales

Evaluez votre expérience client Institut de préparation aux études médicales. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 8 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « J'ai inscrite ma fille à la prépa terminale cette année et nous en sommes très satisfaits !! Les » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.