Radar de confiance
·Avis client Institut de préparation aux examens et concours
audrey
il y a 4 ans
Une prépa sans laquelle je n'aurais pas réussi mon année en tant que LAS. Les locaux sont agréables et sont propices au travail. Mais IPECO, c’est aussi des rencontres et des amitiés qui naissent, des...
Voir plusSara Garrand
il y a 4 ans
Vraiment une prépa au top sans laquelle je n’aurais certainement pas réussi mon concours PACES. Les professeurs sont très présents pour nous soutenir tout au long, et ce même pendant cette année un p...
Voir plusAvis client Institut de préparation aux examens et concours
Tony
Très bonne institut à l’écoute des étudiants
Très bonne institut à l’écoute des étudiants
Date d'expérience le 02/08/2022
audrey
Une prépa sans laquelle je n'aurais pas réussi mon année en tant que LAS. Les locaux sont agréab
Une prépa sans laquelle je n'aurais pas réussi mon année en tant que LAS. Les locaux sont agréables et sont propices au travail. Mais IPECO, c’est aussi des rencontres et des amitiés qui naissent, des émotions partagées ensemble positives comme négatives, des enseignants proches des élèves qui s’adaptent à la personnalité de chacun. Les professeurs sont à l'écoute de chacun et se rendent disponibles pour nous aider et nous soutenir moralement dans cette année difficile. Ils nous motivent et nous poussent vraiment à réussir. Je tiens également à mettre en valeur et à féliciter le travail de l’administration d’IPECO car les imprévus et les changements ont été nombreux cette année. Cette prépa a su parfaitement s'adapter aux nouveaux programmes dus à la nouvelle réforme et nous offrir la meilleure préparation possible aux examens. De même, elle a su proposer des solutions assez rapidement face à la situation sanitaire de cette année. Je leur suis reconnaissante de ma réussite et je la recommande à tous les étudiants désirant faire des études de santé.
Date d'expérience le 26/08/2021
lbsn
Très bonne expérience
Très bonne expérience
Date d'expérience le 09/08/2021
Sara Garrand
Vraiment une prépa au top sans laquelle je n’aurais certainement pas réussi mon concours PACES.
Vraiment une prépa au top sans laquelle je n’aurais certainement pas réussi mon concours PACES. Les professeurs sont très présents pour nous soutenir tout au long, et ce même pendant cette année un peu spéciale. Aux plus hésitants, j’ai été comme vous, et je peux vous assurer que ça vaut vraiment le coup car vous allez vous retrouvez entouré par une équipe qui vous pousse vers le haut et qui se soucie de votre réussite. Le tout dans une bonne ambiance. Je conseille vivement IPECO.
Date d'expérience le 21/07/2021
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
Localisation exacte non disponible pour cet établissement