Ugo R.
En tant qu'étudiant de cette école, je suis insatisfait de l'expérience que j'ai eue. Le coût é
En tant qu'étudiant de cette école, je suis insatisfait de l'expérience que j'ai eue. Le coût élevé ne correspond pas à la qualité des résultats obtenus, en grande partie en raison des défauts de l'enseignement à distance. De nombreux enseignants sont en fin de carrière et peu à l'aise avec les technologies numériques, ce qui peut rendre leur enseignement peu adapté à ce nouveau mode de transmission des connaissances. L'administration manque également de clarté, cohérence et gère de manière arbitraire les dossiers. L'interface et les méthodes d'enseignement à distance sont également déficientes. Les plateformes d'apprentissage sont peu intuitives et difficiles d'accès, et les supports d'apprentissage sont souvent de qualité insuffisante. En résumé, si vous recherchez une école qui offre une expérience d'apprentissage satisfaisante à un coût raisonnable, je vous recommande de considérer d'autres options. Je regrette de ne pas avoir fait un choix différent pour mon apprentissage. Je reste anonyme jusqu’à la fin de ma scolarité.
Date d'expérience le 12/02/2023
Cet avis intitulé « En tant qu'étudiant de cette école, je suis insatisfait de l'expérience que j'ai eue. Le coût é » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.