Sofyan
Franchement je regrette de m’être inscrit. Je suis un étudiant d’un diplôme reconnu RNCP, peu
Franchement je regrette de m’être inscrit. Je suis un étudiant d’un diplôme reconnu RNCP, peut-être mes attentes étaient trop importantes et que le Covid-19 est passé par là, mais à refaire j’investirait mon argent dans une école plus pro. La scolarité a trop d’étudiants à gérer, aucune vrai aide dans la recherche de stage, et le beau programme en brochure et les belle promesses déchantent très vite dans les vrai cours. Pour ne pas parler de leur plateforme d’enseignement à distance: elle est loin de faciliter l’apprentissage.
Date d'expérience le 02/02/2022
Cet avis intitulé « Franchement je regrette de m’être inscrit. Je suis un étudiant d’un diplôme reconnu RNCP, peu » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.