MELisSTAT
Le Master 2 de Biostatistiques est une très bonne formation (avec des enseignants super), très rec
Le Master 2 de Biostatistiques est une très bonne formation (avec des enseignants super), très reconnue (même à l'international). Par contre en ce qui concerne le travail à l'ISPED, il faut avouer que même pour des profils très demandés comme les Biostat, l'employabilité est totalement INEXISTANTE...Bref que des CDD mal payés (commence à 1500net et n'évolue quasi-pas) et à répétitions (>10 ans pour certains, et sans aucune prime de précarité, l'illégalité ne les gène pas), sans aucune perspective ni de pérennisation, ni d'augmentation salariale, ni d'amélioration des missions... Au final l'ISPED survit en surexploitant les stagiaires et les jeunes diplômés, puis les plus expérimentés et les meilleurs éléments partent ailleurs!
Date d'expérience le 11/06/2019
Partagez votre avis Institut de santé publique, d'épidémiologie et de développement - Collège sciences de la santé
Evaluez votre expérience client Institut de santé publique, d'épidémiologie et de développement - Collège sciences de la santé. Votre avis est précieux
Cet avis intitulé « Le Master 2 de Biostatistiques est une très bonne formation (avec des enseignants super), très rec » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.