Institut de santé publique, d'épidémiologie et de développement - Collège sciences de la santé
Radar de confiance
·Avis client Institut de santé publique, d'épidémiologie et de développement - Collège sciences de la santé
MELisSTAT
il y a 7 ans
Le Master 2 de Biostatistiques est une très bonne formation (avec des enseignants super), très reconnue (même à l'international). Par contre en ce qui concerne le travail à l'ISPED, il faut avouer que...
Voir plusAvis client Institut de santé publique, d'épidémiologie et de développement - Collège sciences de la santé
MELisSTAT
Le Master 2 de Biostatistiques est une très bonne formation (avec des enseignants super), très rec
Le Master 2 de Biostatistiques est une très bonne formation (avec des enseignants super), très reconnue (même à l'international). Par contre en ce qui concerne le travail à l'ISPED, il faut avouer que même pour des profils très demandés comme les Biostat, l'employabilité est totalement INEXISTANTE...Bref que des CDD mal payés (commence à 1500net et n'évolue quasi-pas) et à répétitions (>10 ans pour certains, et sans aucune prime de précarité, l'illégalité ne les gène pas), sans aucune perspective ni de pérennisation, ni d'augmentation salariale, ni d'amélioration des missions... Au final l'ISPED survit en surexploitant les stagiaires et les jeunes diplômés, puis les plus expérimentés et les meilleurs éléments partent ailleurs!
Date d'expérience le 11/06/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
Localisation exacte non disponible pour cet établissement