Lire tous les avis Institut d'enseignement à distance Institut d'enseignement à distance

Bonjour , Je recommande l'école Inéad ( étude à distance ) , qui est une bonne école , en effet, les cours sont clair bien rédigé , le suivi est sérieux , l'équipe éducative et administrative est très à l'écoute ,de plus le fait que les études se déroulent à distance peut vous permettre de concilier études et travail ou si vous avez des problèmes de santé ce type d' enseignement peut vous permettre de poursuivre vos études dans de bonnes conditions et à votre rythme. Inéad propose plusieurs formations et notamment des diplômes reconnu par l' état car inscrit au RNCP , Inead propose aussi des formations de la FEDE , si vous souhaitez une spécialisation dans un domaine !

Par Sabrinaélève il y a 6 ans
Date d'expérience le 30/04/2018

Cet avis intitulé « Bonjour , Je recommande l'école Inéad ( étude à distance ) , qui est une bonne école , en effet » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus