Lire tous les avis Institut d'enseignement à distance Institut d'enseignement à distance

Cherchez ailleurs! J'avais mon tuteur qui a pris le droit de crier au téléphone et de me dire des choses inapropriés quand on lui envoie un devoir, alors que mon travail jugé par des pros était consideré comme un très bon travail. Nous sommes des étudiants, c'est normal qu'on fait des erreurs, c'est pour ça que les tuteurs sont ici, pour nous guide. Malhereusement, je pense que ma tutrice n'a pas appris ça lors de sa formation (si elle en a passé une). Pas très pro ça. Les cours sont datant avec plein de fautes. On paye un certain prix pour une formation , mais les cours n'ont pas de qualité. Aucun suivi n'est pas proposé, sauf un appel 2 semaines après le debut du formation. Je ne vous recomannde du tout ce centre de formation.

Par Andrea il y a 1 an
Date d'expérience le 04/12/2022

Cet avis intitulé « Cherchez ailleurs! J'avais mon tuteur qui a pris le droit de crier au téléphone et de me dire des  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus