Lire tous les avis Institut d'enseignement à distance Institut d'enseignement à distance

J’ai fait confiance au site du CPF, bien mal m’en a pris ... Une fois mon dossier préremplie la commerciale m’as contacté tous les deux jours pour finaliser. Une fois signé et paraphé sur chaque pages (plus de 30 ) silence radio… J’ai attendue cinq jours puis appelé, ils m’ont ensuite envoyé un mail avec les consignes pour se connecter à leur plateforme, mais mes accès ne fonctionnaient pas. Il a fallu une semaine pour régler ce problème et quand j’ai enfin pu me connecter … j'ai compris... Des cours impossibles à télécharger ou imprimer, simpliste et daté, des slides type PPT !!! Les visio sont rares et intéressants... en un ans j’ai eu trois appels... pour les sous La période de rétraction étant terminé je me suis retrouvée coincé… Aucun tuteur avant le milieu de l’année, j’ai dû me débrouiller pour trouver les supports . bref j’aurais été candidat libre ça aurait été pareil le pire c’est que je dois m’inscrire moi-même a l’examen et payer à nouveau des frais d’inscription … De plus en tant que candidate INEAD les examinateurs nous font bien comprendre que notre formation est …incomplète. Bref soyez vigilant.

Par Hatice il y a 1 an
Date d'expérience le 18/11/2022

Cet avis intitulé « J’ai fait confiance au site du CPF, bien mal m’en a pris ... Une fois mon dossier préremplie l » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus