Lire tous les avis Institut d'enseignement à distance Institut d'enseignement à distance

Je me suis inscrite en Bachelor Designer Graphique, formation 100% en ligne, en septembre 2020. J'estime avoir été très mal informée du contenu de la formation et j'ai été très déçue. Les "cours" sont disponible sur plusieurs plateformes en ligne, sous forme de diaporamas ou de vidéos et rien ne permet d'en avoir une trace sur son ordinateur. Les enseignements sont vraiment datés (2014!) et ne semblent pas être à jour. Je suis familière à ce mode d'apprentissage en ligne et je n'ai jamais vu ça ! Malgré l’acompte conséquent versé lors de l'inscription, l'école m'a réclamé, suite à ma rupture de contrat, une somme pharaonique pour le préjudice subit (pour 5h passées sur leur plateforme). Je ne recommande PAS DU TOUT cet établissement pour cette formation, investissez votre argent dans une école privée plus sérieuse ou bien faites très attention aux clauses du contrat. Ils donnent l'impression de se faire de l'argent sur le dos de leur étudiants.

Par Mia il y a 2 ans
Date d'expérience le 19/05/2021

Cet avis intitulé « Je me suis inscrite en Bachelor Designer Graphique, formation 100% en ligne, en septembre 2020. J'es » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus