Lire tous les avis Institut d'enseignement à distance Institut d'enseignement à distance

Une école au top ! J'ai suivi la formation de Bachelor Gestionnaire de Projet Événementiel , un super suivi ! Une tutrice à l'écoute et des réponses régulières et rapides ! Le conseiller que j'ai eu à l'inscription a su me driver correctement et sachez qu'après la formation on continue à nous appeler et prendre des nouvelles, merci le service pedago ! Des filles en or!! J'ai jamais vu ça et c'est cool . On se sent vraiment accompagné de bout en bout ! Cours de qualité rien à redire. Maintenant fraichement diplômé je vais re signer chez eux mais dans leur école d'ART ESMAC pour un bachelor de médiation culturelle.

Par antoevent il y a 6 ans
Date d'expérience le 01/02/2018

Cet avis intitulé « Une école au top ! J'ai suivi la formation de Bachelor Gestionnaire de Projet Événementiel , un s » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus