Lire tous les avis Institut d'enseignement à distance Institut d'enseignement à distance

A fuir !! Ayant déjà suivie une formation a distance dans une autre faculté je suis aller sans crainte m'inscrire a l'IED sachant que les études a distance me convenait. Mais cette année fut vraiment ma pire expérience scolaire. secrétariat inexistant, boite téléphonique bloqué car trop de message, aucune réponse et aucun suivi. le site est lui une catastrophe. Maintenance qui dure deux jours sans que les élèves ne soit prévenu, beug intempestif et mise en page du site vraiment pas clair. les rare devoirs demander sont corrigé 4 mois plus tard et ceux juste avant les partiels de fin d'années. certains professeurs font néanmoins de bon cours et ils ne sont pas a blâmer. je ne conseille définitivement a personne cette faculté a distance.

Par laura il y a 3 ans
Date d'expérience le 07/04/2021

Cet avis intitulé « A fuir !! Ayant déjà suivie une formation a distance dans une autre faculté je suis aller sans cr » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus