Lire tous les avis Institut d'enseignement à distance Institut d'enseignement à distance

horreur absolue, j'y suis depuis plusieurs années car pas le choix entre boulot et handicap et j'ai hâte d'en finir car c'est de pire en pire chaque année : personnel administratif inefficace et agressif, cours pas actualisés mis en ligne trop tard par rapport aux examens, plateforme qui bug, communication de merde, n'informant pas les étudiants ou change toutes les 5 mn, profs grossiers inexistants, vindicatifs et flous dans leur notation, aucun suivi pour les stages ou mémoire, c'est la grande débrouille pour deviner ce que l'enseignant attend, un mépris incroyable pour les étudiants c'est à vous écoeurer de faire des études. sans les groupes d'entraide étudiant des réseaux sociaux on ne survit pas. 2 ans que les étudiants réclament des élections et n'ont pas de représentants, des td annulés à la dernière minute. cette année le pompon : les étudiants ont du faire une cagnotte pour payer un avocat pour contester la surveillance par logiciel testwe

Par survivante de l'ied il y a 1 an
Date d'expérience le 22/01/2023

Cet avis intitulé « horreur absolue, j'y suis depuis plusieurs années car pas le choix entre boulot et handicap et j'ai » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus