Jean
Pire école que j'ai pu fréquenter : pas de confidentialité pour les notes, pas de suivi pédagogi
Pire école que j'ai pu fréquenter : pas de confidentialité pour les notes, pas de suivi pédagogique, correction non équitable car pas les mêmes correcteurs, les professeurs changent tous les 6 mois et le corps enseignant est visiblement de mauvaise fois ( mensonges, mauvaises informations, non assistance etc..). Si vous cherchez une formation professionnelle de niveau et de qualité, surtout à éviter
Date d'expérience le 07/02/2021
Cet avis intitulé « Pire école que j'ai pu fréquenter : pas de confidentialité pour les notes, pas de suivi pédagogi » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.