Radar de confiance
·Avis client Institut d'enseignement supérieur de travail social
Jeanne
il y a 2 ans
Des étudiants incroyables mais une équipe de formateurs pas à l’écoute et qui ne comprennent aucunes demandes faites.
Voir plusPhœnix
il y a 4 ans
Pris en otage ! Cette école de travailleurs sociaux manque cruellement d’organisation, certains professionnels et dirigeants sont incompétents et comme c’est le seul établissement du département, auta...
Voir plusJean
il y a 5 ans
Pire école que j'ai pu fréquenter : pas de confidentialité pour les notes, pas de suivi pédagogique, correction non équitable car pas les mêmes correcteurs, les professeurs changent tous les 6 mois et...
Voir plusAvis client Institut d'enseignement supérieur de travail social
Jeanne
Deception
Des étudiants incroyables mais une équipe de formateurs pas à l’écoute et qui ne comprennent aucunes demandes faites.
Expérience prouvée le 29/03/2024
Phœnix
Pris en otage ! Cette école de travailleurs sociaux manque cruellement d’organisation, certains p
Pris en otage ! Cette école de travailleurs sociaux manque cruellement d’organisation, certains professionnels et dirigeants sont incompétents et comme c’est le seul établissement du département, autant faire une croix dessus ! C’est ni fait, ni à faire ! À fuir +++
Date d'expérience le 08/01/2022
Jean
Pire école que j'ai pu fréquenter : pas de confidentialité pour les notes, pas de suivi pédagogi
Pire école que j'ai pu fréquenter : pas de confidentialité pour les notes, pas de suivi pédagogique, correction non équitable car pas les mêmes correcteurs, les professeurs changent tous les 6 mois et le corps enseignant est visiblement de mauvaise fois ( mensonges, mauvaises informations, non assistance etc..). Si vous cherchez une formation professionnelle de niveau et de qualité, surtout à éviter
Date d'expérience le 07/02/2021
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue