Phœnix
Pris en otage ! Cette école de travailleurs sociaux manque cruellement d’organisation, certains p
Pris en otage ! Cette école de travailleurs sociaux manque cruellement d’organisation, certains professionnels et dirigeants sont incompétents et comme c’est le seul établissement du département, autant faire une croix dessus ! C’est ni fait, ni à faire ! À fuir +++
Date d'expérience le 08/01/2022
Cet avis intitulé « Pris en otage ! Cette école de travailleurs sociaux manque cruellement d’organisation, certains p » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.