Aller au contenu principal

Phœnix

il y a 4 ans
1
Institut d'enseignement supérieur de travail social

Pris en otage ! Cette école de travailleurs sociaux manque cruellement d’organisation, certains p

Pris en otage ! Cette école de travailleurs sociaux manque cruellement d’organisation, certains professionnels et dirigeants sont incompétents et comme c’est le seul établissement du département, autant faire une croix dessus ! C’est ni fait, ni à faire ! À fuir +++

Date d'expérience le 08/01/2022

Partagez votre avis Institut d'enseignement supérieur de travail social

Evaluez votre expérience client Institut d'enseignement supérieur de travail social. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 3 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Pris en otage ! Cette école de travailleurs sociaux manque cruellement d’organisation, certains p » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.